Thursday, February 05, 2009

Une soirée magnifique à Autrans

Lors du séjour à Autrans, le deuxième soir on est allé (chaque enfant) chez une famille pour passer la soirée parce que ça faisait partie du programme.
Quand la maîtresse nous a donné cette nouvelle, avant de partir pour la semaine, j'étais un peu effrayée car j'avais un peu peur, mais j'étais aussi contente de connaître de nouvelles personnes et de savoir comment ils vivent.
Le matin avant nous sommes allés visiter l'école marraine d'Autrans et la maîtresse qui s'appelle Claude avec ma maîtresse ont choisi nos correspondants. La mienne s'appelle Chloé et a huit ans. Donc je savais déjà comment elle s'appellait.
Le soir était déjà arrivé et j'étais préoccupée de dire quelque chose de mal. Au contraire, à la maison de la famille Courtine tout est allé à la perfection. On a fait le gôuter avec une espèce de tarte avec les pommes de terre qu'on mettait dans le chocolat et c'était magnifiquement délicieux.
Après le gôuter, Chloé, son frère Théo et moi nous avons joué au Nintendo Wii, on s'est beaucoup amusé.
Quand la maman de Chloé nous a appellé on s'est installé à table et on a mangé des pommes de terre et des saucissons et à la fin des fruits.
Nous avons joué avec les peluches de Diddle et avant de partir Chloè m'a donné un portephoto, voilà pourquoi j'ai appelé cette soirée magnifique.
Grace

No comments: