Thursday, February 05, 2009

A la patinoire de Grenoble

Le mercredi de la semaine que nous avons passée à Autrans a été le jour le plus amusant.
Le matin, nous nous sommes réveillés tôt, nous avons fait le petit déjeuner avec les jeunes des autres pays, puis nous sommes montés dans un car qui nous a transportés jusqu'à Grenoble, plus precisément à la patinoire.
Là, nous avons loué les patins à glace et nous avons commencé à patiner. J'étais heureuse au milieu de tous mes camarades. Moi, j'étais déjà capable de pratiquer ce sport, mais je me suis amusée à voir les autres tomber même si moi aussi je suis tombée plusieurs fois.
Toutes les écoles étaient là, à patiner, à rire et à tomber !!!
Puis, sont arrivés des jeunes pour jouer à hokey, ils ont amusé tous les enfants à la patinoire et tous sont allés voir la partie : étrangers et Italiens.
La piste de patinage était grande et la glace brillante come un glacier.
Mais bientôt arriva l'heure d'enlever les patins à glace et d'aller manger. Manger aussi a été une belle expérience parce que nous avons vu l'équipe de hokey faire les entraînements pour une course, peut-être.
Nous nous sommes bien amusés même loin de nos familles. Aller à Autrans a été une occasion qui ne peut pas se répéter avec nous de cinquième classe !!! Cela arrive seulement une fois dans une école !!!
Eliana

No comments: